TACTICIENS_white

la communauté des jeux de stratégies !

    civilization

    Présentation du jeu

    Comme pour les précédents jeux de la série Civilization, le joueur est convié à diriger une « civilisation » de ses humbles débuts de chasseurs-cueilleurs jusqu’à un avenir technologique caractérisé notamment par une course à l’exploration spatiale. Chaque civilisation rivalise avec ses voisines pour le contrôle de ressources limitées inégalement réparties sur une planète dont les continents sont générés aléatoirement avant le début de chaque partie. Le joueur est amené à explorer le monde, fonder de nouvelles villes et construire des aménagements. Il définit les politiques de recherches technologiques et culturelles de son peuple et doit également consacrer une partie des ressources à la mise sur pieds d’une armée afin de défendre son territoire, voire attaquer les civilisations concurrentes. Enfin, le joueur peut commercer et négocier avec les autres dirigeants, via une interface animée.

    Réglement de section

    Savoir donner et recevoir :

    Comme dans la vie, il y a une maniéré de donnée et une manière de recevoir, en tant que jeu stratégique basé sur la collaboration, dans company of heroes 2 les joueurs vont être amener à communiquer en jeu et débattre sur la stratégie à adopter. Un joueur expérimenté ce doit de ne pas imposer son point de vue comme un joueur qui apprend à jouer se doit d’entendre les critiques afin d’améliorer son jeu. Dans les deux cas, il y a un savoir être que les personnes doivent tenir, un manquement à ce savoir-être sera sanctionner.

    Être Organisé :

    Les parties pouvant durée entre 20 minutes et 1 heure, il est demandé aux joueurs d’être prévoyant et de ne pas lancée une partie avec d’autre joueurs si celui-ci n’est pas sûr de la terminé. L’abandon en cours de partie pénalise et nuis à l’expérience de jeu des autres joueurs, toutes abus d’abandon sera sanctionné.

    NO Rage Quit :

    Le rage-quit en cours de partie n’est pas tolérer, si un joueur quitte la partie sans l’accord de l’équipe avec laquelle il jouait, des sanctions seront alors adopté à l’encontre du joueur concerné.

    Avoir du self contrôle :

    Dans le but d’avoir une communauté saine, toute insulte, trash-talks envers d’autre joueurs intérieurs ou extérieurs de la communauté ne sera pas tolèrent. En cas de manquement à cette règle, et avec l’apport de preuve, le joueur sera sanctionné