TACTICIENS_white

la communauté des jeux de stratégies !

    Présentation du jeu

    Le jeu est un simulateur de dynastie où l’on contrôle une dynastie médiévale, de 867 ou 1066 à 1453, dates respectives de l’ère Viking ou de la conquête normande de l’Angleterre et de la chute de Constantinople. Le joueur peut être à la tête d’un empire, d’un royaume, d’un duché ou d’un comté et aura pour but de faire survivre sa dynastie tout le long de la partie.

    Les personnages sont entièrement affichés et modélisés en 3D et possèdent des traits pouvant affecter leurs statistiques et leur comportement.

    La carte du jeu est plus détaillée et plus grande que celle du précédent opus, s’étendant de l’Irlande à la Birmanie, et de la Scandinavie à la côte de l’Or en Afrique de l’Ouest.

    Réglement de section

    Savoir donner et recevoir :

    Comme dans la vie, il y a une maniéré de donnée et une manière de recevoir, en tant que jeu stratégique basé sur la collaboration, dans company of heroes 2 les joueurs vont être amener à communiquer en jeu et débattre sur la stratégie à adopter. Un joueur expérimenté ce doit de ne pas imposer son point de vue comme un joueur qui apprend à jouer se doit d’entendre les critiques afin d’améliorer son jeu. Dans les deux cas, il y a un savoir être que les personnes doivent tenir, un manquement à ce savoir-être sera sanctionner.

    Être Organisé :

    Les parties pouvant durée entre 20 minutes et 1 heure, il est demandé aux joueurs d’être prévoyant et de ne pas lancée une partie avec d’autre joueurs si celui-ci n’est pas sûr de la terminé. L’abandon en cours de partie pénalise et nuis à l’expérience de jeu des autres joueurs, toutes abus d’abandon sera sanctionné.

    NO Rage Quit :

    Le rage-quit en cours de partie n’est pas tolérer, si un joueur quitte la partie sans l’accord de l’équipe avec laquelle il jouait, des sanctions seront alors adopté à l’encontre du joueur concerné.

    Avoir du self contrôle :

    Dans le but d’avoir une communauté saine, toute insulte, trash-talks envers d’autre joueurs intérieurs ou extérieurs de la communauté ne sera pas tolèrent. En cas de manquement à cette règle, et avec l’apport de preuve, le joueur sera sanctionné